Trouver Co-extrusion 4 Couches, Machine De Fabrication De Tuyaux PPR, Prix ​​du Tuyau PPR 4 Couches dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine
Accueil > Liste de Produits > Palier de butée en acier inoxydable > Ligne de co-extrusion PPR 4 couches
Ligne de co-extrusion PPR 4 couches
  • Ligne de co-extrusion PPR 4 couches
  • Ligne de co-extrusion PPR 4 couches
  • Ligne de co-extrusion PPR 4 couches
  • Ligne de co-extrusion PPR 4 couches
  • Ligne de co-extrusion PPR 4 couches
  • Ligne de co-extrusion PPR 4 couches
  • Ligne de co-extrusion PPR 4 couches
  • Ligne de co-extrusion PPR 4 couches
  • Ligne de co-extrusion PPR 4 couches
  • Ligne de co-extrusion PPR 4 couches
Type de paiement: L/C,T/T
Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,EXW
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 50 jours
Détails d'emballage: Palette en bois
transport: Ocean
Hafen: Shanghai Port
Informations de base

Modèle: 20-63mm

Description du produit

Ligne de co-extrusion PPR 4 couches

Description de la ligne de co-extrusion PPR 4 couches :

La ligne de production de tubes PPR de co extrusion à trois couches est un nouveau produit développé par notre société en introduisant et en absorbant une technologie de pointe étrangère. Sa vis, sa matrice et d'autres composants clés sont spécialement conçus selon les caractéristiques du pp-r. Grâce à la technologie de coextrusion à trois couches, la filière de coextrusion à trois couches en spirale avec une conception spéciale est adoptée pour assurer l'épaisseur uniforme de trois couches et l'épaisseur de chaque couche peut être ajustée arbitrairement. La matrice en spirale peut être équipée d'un système de mélange statique. Les couches de matériau se chevauchent entièrement. Par rapport à la tête de matrice de support traditionnelle, la pression interne est plus uniforme. Sous la forme d'ABA, la fibre de verre dans la couche de renforcement médiane est disposée régulièrement et fond organiquement avec les couches PPR intérieure et extérieure pour former un tout, ce qui surmonte considérablement le phénomène de surplomb du tuyau PPR pur dans l'installation de surface, et réduit le coefficient de dilatation linéaire du tuyau. Comparé au tuyau PPR pur de la même spécification et de la même classe de pression, il peut économiser du matériel, réduire les coûts et être plus compétitif. La ligne de production est équipée d'une machine d'alimentation automatique sous vide et d'un sécheur automatique à température constante; Le système de dimensionnement et de refroidissement sous vide est constitué d'un réservoir d'eau en acier inoxydable et refroidi par un moule à eau à plusieurs étages pour assurer les exigences de la production à grande vitesse de tuyaux à paroi épaisse et de tuyaux de grand diamètre. Réducteur de couple élevé, convertisseur de fréquence, PLC, écran tactile, système de contrôle électrique, imprimante à jet d'encre et ainsi de suite sont des produits importés. Nouvelle scie de coupe automatique sans copeaux, section de coupe lisse, haute précision, faible bruit, etc. Il peut produire des tuyaux de noyau de silicium HDPE, des tuyaux PPR, PE, PEX ordinaires. Fournir une formule de processus et un projet clé en main.


Ppr Pipe Extrusion Line

Caractéristiques de la ligne de production d'extrudeuse de tube à quatre couches PPR


1. Cette machine est principalement utilisée pour la production de tuyaux avec de la résine PPR comme matière première. 2. La conception du baril d'alimentation à fente et de la vis de barrière peut améliorer l'effet plastifiant. 3. Taux d'extrusion élevé, basse température de fusion et température uniforme. 4. Mélange bipolaire de type barrière, c.-à-d. Vis spéciale pour le jour, barillet de rainurage. 5. Equipé d'un nouveau type de filière fendue secondaire, avec les caractéristiques d'extrusion basse température et basse pression: manchon de dimensionnement de film d'eau, pour assurer la production à grande vitesse de tuyaux. 6. La chaîne de production est contrôlée par PLC et le fabricant de la ligne de production de tuyaux d'eau froide et chaude PPR a une bonne interface homme-machine. 7. La ligne de marquage peut être sélectionnée pour extruder pour produire le tuyau avec une marque de couleur. La ligne de production peut produire des tuyaux PE en changeant de moule. 8. La ligne de production aléatoire de polypropylène est principalement utilisée pour produire la ligne de production de tuyaux avec de la résine PP-R comme matière première, et convient également à la production de tuyaux avec de la résine PP, Pb et PE comme matières premières. Le SJ-65/33 est utilisé comme extrudeuse, équipé du moule correspondant, du dispositif de refroidissement et du dispositif de traction, qui est utilisé pour l'extrusion continue et efficace des tuyaux. Il a les caractéristiques d'une qualité stable et d'un fonctionnement pratique.

Processus de production de la ligne de co-extrusion 4 couches de tuyaux PPR
Séchage des matières premières → Moulage par extrusion → Dimensionnement sous vide → Refroidissement par pulvérisation → Haul-off → Coupe à longueur fixe → Remplissage et déchargement des tuyaux

Photos de la ligne de co-extrusion PPR 4 couches

Sj65 33

Extrudeuse SJ65 / 33 de la ligne de co-extrusion PPR 4 couches

1. Extrudeuse à vis unique: modèle SJ65 / 33

2. Cylindre et matériau de vis: 38CrMoAlA,

3. Structure de cylindre et de vis: vis de barrière, conception de barillet fendu asymétrique.

4. La boîte de vitesses est équipée d'un roulement de butée solide et d'une sortie à couple élevé; l'engrenage est en alliage spécial, avec une surface de dent dure et un processus de meulage d'engrenages;

5. Tableau de contrôle de la température d'OMRON

6. Onduleur de marque ABB ou Siemens

7. Contacteur CA Schneider ou Siemens

8. Moteur Siemens Bede

9. Diamètre de la vis: Φ 65mm

10. Rapport de diamètre de longueur de la vis: 33: 1

11. Puissance du moteur d'entraînement: vis haute vitesse 55kW

12. Boîte de vitesses : le réducteur de meulage de surface à dents dures, à couple élevé et à faible bruit est équipé d'un système de circulation de refroidissement externe

%X7]3_3)P1F`Z8)H{P$IZ46

W6~}57EDM6ZUCESN4CUXRC626}0CO[_{GNS}`PP]SIBIIY

{]LTKZG95X7S6RQ%DXL%WK2

3W]E40_WY3WCSFWB%U0%~]L

Emballage de la ligne de co-extrusion PPR 4 couches

Packaging

Exposition de la ligne de co-extrusion PPR 4 couches

Exhibition 1


Zhangjiagang Huade Machinery Technology Co.,Ltd

  Zhangjiagang Huade Machinery a été fondée en 2006, qui est un fabricant et fournisseur professionnel d'équipements d'extrusion de plastique pour une large gamme d'applications comme suit: • Ligne d'extrusion de tuyaux PVC Φ16mm-Φ800mm • Ligne d'extrusion de tuyaux PEHD Φ16mm-Φ1200mm • Extrusion de tuyaux PPRΦ16mm-Φ160mm Ligne • Ligne d'extrusion de profilés PVC / WPC • Ligne d'extrusion de panneaux de portes / murs PVC / WPC • Ligne d'extrusion de panneaux de mousse PVC / WPC • Ligne d'extrusion de feuilles de marbre PVC • Ligne d'extrusion de feuilles de toiture PVC • Ligne de granulation PVC / WPC • Film de rebut PP / PE / Ligne de recyclage de bouteilles Tous nos efforts et notre persévérance résident dans le développement de la confiance et du respect et dans le maintien de la transparence dans toutes nos relations commerciales pour atteindre 100% de satisfaction client avec des machines de haute qualité et à prix raisonnable, en fournissant le support technique et la formation du personnel technique. Huade Machinery améliore constamment le système de gestion de la qualité selon les spécifications les plus récentes et avancées, suit toutes les normes concernant la gestion de la qualité et la préservation de l'environnement établies par les exigences législatives locales / internationales au profit de la société dans son ensemble Avec sa riche expertise et sa familiarité avec le plastique industrie, nous fournissons à nos clients la construction mécanique et la production au plus haut niveau de qualité. Nous avons des clients dans le monde entier, notamment en Égypte, en Malaisie, en Inde, en Iran, au Brésil, en République tchèque, en Turquie, en Jordanie, au Bangladesh, en Afrique du Sud et plus encore. Bienvenue à nous rendre visite et à établir une coopération commerciale mutuelle dans un proche avenir.

Info de Compagnie
  • Nom de la compagnie: Zhangjiagang Huade Machinery Technology Co.,Ltd
  • représentant: HENGCHUANKUN
  • Produit / Service: Machine de fabrication de tuyaux en PVC , Machine de fabrication de tuyaux en PE , Ligne d'extrusion de tuyaux PPR , production de panneaux muraux , fabrication de plafonds , Machines à tubes en PVC à 3 couches
  • Capital: 5000000
  • Année d'Etablissement: 2011
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Pourcentage des exportations: 31% - 40%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 5
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 1,000-3,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: economic zone,leyu town,zhangjiagang city,jiangsu province
  • Personne À Contacter: Ms. Rice
  • Numéro De Téléphone: 86-512-58579638
Envoyer à ce fournisseur
pour:
*Messages:
Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality 4 Layer Co-extrusion, PPR Pipe Making Machine, PPR 4 Layer Pipe Price Suppliers in China

Home > Products > Stainless Steel Thrust Bearing > PPR 4 layer co-extrusion line

PPR 4 layer co-extrusion line

  • PPR 4 layer co-extrusion line
  • PPR 4 layer co-extrusion line
  • PPR 4 layer co-extrusion line
  • PPR 4 layer co-extrusion line

PPR 4 layer co-extrusion line

    Payment Type: L/C,T/T
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 50 Days
    Packaging: Wooden Pallet
    Transportation: Ocean
    Port: Shanghai Port

Basic Info

Model No.: 20-63mm

Product Description

PPR 4 layer co-extrusion line

PPR 4 layer co-extrusion line description:

The production line of three-layer co extrusion PPR pipe is a new product developed by our company by introducing and absorbing foreign advanced technology. Its screw, die and Other key components are specially designed according to the characteristics of pp-r. Through the three-layer coextrusion technology, the spiral three-layer co extrusion die with special design is adopted to ensure the uniform thickness of three layers and the thickness of each layer can be adjusted arbitrarily. Spiral split die can be equipped with static mixing system. The material layers are fully overlapped with each other. Compared with the traditional support die head, the internal pressure is more uniform. In the form of ABA, the glass fiber in the middle reinforcement layer is arranged regularly, and organically melts with the inner and outer PPR layers to form a whole, which significantly overcomes the overhanging phenomenon of the pure PPR pipe in surface installation, and reduces the linear expansion coefficient of the pipe. Compared with pure PPR pipe of the same specification and pressure grade, it can save material, reduce cost and be more competitive. The production line is equipped with automatic vacuum feeding machine and automatic constant temperature dryer; the designed vacuum sizing and cooling system is made of stainless steel water tank and cooled by multi-stage water mold to ensure the requirements of high-speed production of thick wall pipe and large-diameter pipe. High torque reducer, frequency converter, PLC, touch screen, electric control system, inkjet printer and so on are imported products. New chip free automatic cutting saw, smooth cutting section, high precision, low noise and so on. It can produce HDPE silicon core pipe, ordinary PPR, PE, PEX pipe. Provide process formula and turnkey project.


Ppr Pipe Extrusion Line

Characteristics of PPR four layer tube extruder production line


1. This machine is mainly used for pipe production with PPR resin as raw material. 2. The design of slotted feeder barrel and barrier screw can improve the plasticizing effect. 3. High extrusion rate, low melt temperature and uniform temperature. 4. Barrier type two pole mixing, i.e. special screw for day, slotting barrel. 5. Equipped with a new type of secondary split die, with the characteristics of low temperature and low pressure extrusion: water film sizing sleeve, to ensure the high-speed production of pipes. 6. The production line is controlled by PLC, and PPR cold and hot water pipe production line manufacturer has good man-machine interface. 7. The marking line can be selected to extrude to produce the pipe with color mark. The production line can produce PE pipe by changing mould. 8. Random polypropylene production line is mainly used to produce pipe production line with PP-R resin as raw material, and also suitable for pipe production with PP, Pb and PE resin as raw materials. SJ-65 / 33 is used as extruder, equipped with corresponding mould, cooling device and traction device, which is used for continuous and efficient extrusion of pipes. It has the characteristics of stable quality and convenient operation.

PPR Pipe 4-Layer Co-extrusion Line production process
Drying of raw materials→ Extrusion molding → Vacuum sizing → Spray cooling → Haul-off → Fixed length cutting → Pipe filling and unloading

PPR 4 layer co-extrusion line photos

Sj65 33

SJ65/33 extruder of PPR 4 layer co-extrusion line

1. Single screw extruder: model SJ65 / 33

2. Cylinder and screw material: 38CrMoAlA,

3. Cylinder and screw structure: barrier screw, asymmetric slotted barrel design.

4. The gearbox is equipped with strong thrust bearing and high torque output; the gear is made of special alloy, with hard tooth surface and gear grinding process;

5. Temperature control table of OMRON

6. ABB or Siemens brand inverter

7. Schneider or Siemens AC contactor

8. Siemens Bede motor

9. Diameter of screw: Φ 65mm

10. Length diameter ratio of screw: 33:1

11. Driving motor power: 55kW high speed screw

12. Gearbox: high torque, low noise, hard tooth surface grinding reducer is equipped with external cooling circulation system

%X7]3_3)P1F`Z8)H{P$IZ46

W6~}57EDM6ZUCESN4CUXRC626}0CO[_{GNS}`PP]SIBIIY

{]LTKZG95X7S6RQ%DXL%WK2

3W]E40_WY3WCSFWB%U0%~]L

Packaging of PPR 4 layer co-extrusion line

Packaging

Exhibition of PPR 4 layer co-extrusion line

Exhibition 1


Zhangjiagang Huade Machinery Technology Co.,Ltd

 Zhangjiagang Huade Machinery was founded in 2006,which is a professional manufacturer and supplier of plastic extrusion equipment for a wide range of applications as following: • PVC Φ16mm-Φ800mm Pipe Extrusion Line • HDPE Φ16mm-Φ1200mm Pipe Extrusion Line •PPRΦ16mm-Φ160mm Pipe Extrusion Line • PVC/WPC Profile Extrusion Line • PVC/WPC Door/Wall Panel Extrusion Line • PVC/WPC Foam Board Extrusion Line • PVC Marble Sheet Extrusion Line • PVC Roof Sheet Extrusion Line • PVC/WPC Granulation Line • PP/PE Waste Film / Bottle Recycling Line All our efforts and persistence lie in developing trust & respect and keeping transparency in all our business dealings to achieve 100% customer satisfaction with high quality and reasonable price machines, providing the technical support and technical personnel training. Huade machinery constantly upgrades quality management system as per the latest and advanced specifications ,follows all the norms concerning quality management and environmental preservation laid-down by local/international legislative demands for the benefit of the society at large With its rich expertise and familiarity in plastic industry, we provide our customers with mechanical engineering and production at the highest quality level. We have clients worldwide including Egypt, Malaysia, India, Iran, Brazil, Czech, Turkey, Jordan, Bangladesh, South Africa and more. Welcome to visit us and establish mutual business cooperation in near future.

Company Info

  • Company Name: Zhangjiagang Huade Machinery Technology Co.,Ltd
  • Representative: HENGCHUANKUN
  • Product/Service: PVC pipe manufacture machine , PE pipe making machine , PPR pipe extrusion line , wall panel production , ceiling manufacture , 3 layer PVC tube machinery
  • Capital (Million US $): 5000000
  • Year Established: 2011
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Export Percentage: 31% - 40%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 5
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 1,000-3,000 square meters
  • Factory Location: economic zone,leyu town,zhangjiagang city,jiangsu province
  • Contact Person: Ms. Rice
  • Tel: 86-512-58579638
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters